marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

marinazen dans la N.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: marinazen dans la N.R   Ven 18 Jan - 15:08

oui, bientot un joli article sur notre association MARINAZEN.COM dans la NOUVELLE REPUBLIQUE, hier après-midi j'ai eus un rendez-vous avec une des journalistes de ce "canard" pour faire un "interview" sur l'histoire de notre association, cela devrait paraitre sous huitaine ou un peux plus, bref avant notre rendez-vous du 31 janvier 2008 pour notre 1ère reunion.

donc il y a eu l'historique de l'assoc'...un explicatif general de l'aquariophilie et des continents les plus riches en poissons etc...l'eau la qualité, un texte sur le coté ZEN de l'aquariophilie moderne et divers textes à thèmes précis...plus le "barratin" (45 minutes) de votre humble serviteur qui c'est "collé" ave une joie non dissimulée à ce jeu journalistique très cool, bref, faisont notre PUB......CAR.........on est jamais aussi bien servi que par soit meme...tout le monde le sait...

donc la charmante journaliste (marilyn) va "piocher" dans tout ceci pour nous "pondre" j'espère un "pavé" bien sympatoche....de plus je lui ai parlé de MONSIEUR FRANCK BLANC, ben oui, elle serait d'accord pour venir avec nous un dimanche de printemps ou de debut d'Eté pour faire unes seconde visite de sont installation, donc sur le journal de la N.R ceci serait vriment un duo de pro...Franck Blanc +marinazen....voilà une union royal pour nous...bref je l'appelle bientot pour fixer un rendez-vous un dimanche chez lui, et nous investirons un peux de "sousous" de marinazen pour lui faire une surprise à lui et à sa femme....

a++++
vivement que se soit publié!...... study a+++++++

ramirezi36
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: marinazen dans la N.R   Ven 18 Jan - 20:36

sympa

Revenir en haut Aller en bas

marinazen dans la N.R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1