marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'aquatique et l'aérien font bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: l'aquatique et l'aérien font bon ménage   Lun 12 Nov - 12:55

Marinazen a donc été invitée (je veux dire invitée d'honneur) par l'Association orniythologique durant ce week End.
Deux journées exceptionnelles qui nous a permi
- de recevoir quelques nouveaux adhérents
- de prendre des contacts avec d'autres adhérents futurs
- de nous faire connaître et reconnaître en tant qu'Association active et non plus que virtuelle par un public curieux et intéressé ainsi que, une nouvelle fois, par la presse.
- nous a permi également de nous faire prendre conscience que Marinazen tient la route et est capable d'animer une représentation publique sans aucun complexe.
Un week-end POSITIF à tous points de vue.
Nous avons pu nous rendre compte que l'esprit associatif existe. Mallheureusement cet esprit a été très remarqué chez les Ornithologues, mais inexistant chez Marinazen. Seuls les trois fondateurs se sont relayés durant ces quarante-huit heures pour animer le stand et seulement deux membres de l'Association sont venus nous rendre visite. (Merci à eux, ils se reconnaitront)
Mais il faut positiver, et je sais que certains d'entre vous avaient des obligations professionnelles ou familiales. Pour les autres je suis sûr que cela sera mieux la prochaine fois.
2008 sera une année qui nous proposera d'autres apparitions en public et je suis persuadé que l'expérience aidant, ainsi que l'intérêt que chacun porte à notre Association, fera de cette nouvelle année, un succès.

Au nom de tous, je tiens également à transmettre à Frédo36, organisateur de cette manifestation, tous mes remerciements pour son accueil et sa disponibilité.
king

ramirezi36
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'aquatique et l'aérien font bon ménage   Lun 12 Nov - 14:17

au moins, vous avez pu ressentir la même frustration que j'ai resenti lors de nos premières sorties où les membres fondateurs n'étaient pas présents et où peu de membres étaient là.
Je parle de la première sortie au club de vierzon, on était que 2. La visite chez Franck BLANC et la visite à l'aquarium de LA ROCHELLE.

Voilà, chacun à ses obligations familliales et professionnelles. Pour ma part, j'avais demandé mon week-end à mon patron mais comme c'est tendu entre nous, hé bien il m'em...... tant qu'il peut.

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: re   Lun 12 Nov - 14:50

Bien d'accord avec toi Rami et je sais que, comme Florent et Fabien, tu fais partie de ceux qui ont été empêchés par leurs obligations professionnelles.
king

phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'aquatique et l'aérien font bon ménage   Lun 12 Nov - 21:44

je n'est pas grand chose à dire suite au résumé du boss, qui a bien expliqué les choses de ce week-end.
Je vouudrais moi aussi remercier FRED 36 de sa disponibilité, de sa motivation et de l'energie qu'il dans sa passion, bref c'est un type formidable!.....voilà je l'ai dit.
merci à kevin de son aide, et merci du temps de présence (long) de l'administrateur qui n'a pas compté ses heures.... Sleep drunken
un bien beau week-end constructif
a+

jerome
adhérent asociation
adhérent asociation

MessageSujet: Re: l'aquatique et l'aérien font bon ménage   Mar 13 Nov - 0:37

Merci Fred36 pour l'invitation de l'assoc et surtout bravo pour votre expo, de très beau oiseaux et 2 jolies diamants gould en + à la maison Very Happy

Revenons au sujet principal pour féliciter le boss, phil, et kevin pour leur boulot.

Un beau petit stand qui fera fureur sur les prochaines manifestations du département cheers

Bravo à vous et très bientôt Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aquatique et l'aérien font bon ménage   Lun 19 Nov - 23:55

Bonjour,

Ca me rappelle les début du club de Vierzon ... où les bras manquaient cruellement.

L'important est d'avoir été présent. "Paris ne s'est pas fait en 1 jour", marinazen ne se fera pas non plus en 1 jour.

Tenez bon (et cela semble bien parti) car la récompence, celle de voir une assoc vivante et pleine d'adhérents, n'est pas très loin.

Bertrand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aquatique et l'aérien font bon ménage   Dim 6 Avr - 21:42

A ce sujet je me permets d'attirer votre attention sur le fait que des adhérents n'habitent pas Châteauroux ou les environs immédiats.

Ujn plan d'accès avec explications détaillées auraient été des plus utiles.

Les réunions de Nationales d'élevage de clubs de chiens de race le font, et ce n'est pas le fort des éleveurs d'être solidaires entre eux, compéttion oblige..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'aquatique et l'aérien font bon ménage   

l'aquatique et l'aérien font bon ménage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1