marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

un peu deçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un peu deçu   Mer 3 Oct - 21:49

Samedi avec mon meilleur ami (qui vient d'acheter un bac de 600 litres) nous sommes parti de Vierzon direction "vive le jardin" Chateauroux.

Sur place je fus surpris du peu de poissons de mer (aucun), plus un seul corail, et le pire à été la supression du beau gros bac récifal. affraid .
Bon pour les poissons et les coraux en été tous les magasins épurent leurs bacs mais là on est quand même en octobre!!!!

Bon pour en finir je voulais dire à Philippe de se rétablir très vite et de retourner au boulot!!!! lol! lol! car il nous manque
Revenir en haut Aller en bas
phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: un peu deçu   Mer 3 Oct - 22:20

merci, mais tu devra attendre pas mal de temps, cause gros souci de santé, surtout long à traiter....bon passons à autre chose, mon "equipe" etant reduite niveau aquariophilie, mon jeune vendeur est debordé, il assumera la transition du mieux possible, mais le temps lui fait defaut, donc soyez indulgent, merci et desolé....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu deçu   Mer 3 Oct - 23:17

ce n'est pas grave car ça se voit que ton équipe fait de son mieux et surtout je tient à te préciser qu' il on vraiment l'air de tous t'apprécier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu deçu   

un peu deçu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1