marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007   Sam 29 Sep - 13:04

COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION MARINAZEN.COM
DU 28.09.2007

1. Début de la séance 20h30
2. Etaient présents : Philippe Cassiat, Kévin Biraud, Christian Sebban, Bertrand Torchy (membre du bureau de la fédération Française d’Aquariophilie) Aurélie Tonnelier, Thierry Loisel, Martial Chamblanc, Adrien Kerdannet, Frédéric Labasse et Mhîm pardon Janson nouveau participant au forum.
3. Nous avons eu le plaisir d’accueillir Bertrand Torchy, webmaster du site de la Fédération Française d’Aquariophilie et chargé des publications.
4. Notification de la modification de l’article 12 des statuts de l’Association.
5. Compte rendu des entrevues de Christian Sebban avec M’Blanchet, Maire de Buzançais :
5.1. La municipalité mettra à disposition gratuitement une salle de réunion lorsque Marinazen en fera la demande.
5.2. L’éventualité d’un bac de présentation dans une salle publique est retenue.
5.3. Marinazen participera au forum des associations en 2008.
5.4. Une subvention d’accueil sera attribuée à Marinazen au début 2008 et une subvention forfaitaire (majorée en cas de nécessité) sera versée annuellement.
5.5. Une campagne d’affichage est autorisée dans les lieux publics ( hall mairie, médiathèque, salle cinéma etc…)
6. Un contact a été pris avec le Président des Associations de Commerçants de Buzançais qui accepte que Marinazen installe un stand d’information lors de la Foire commerciale du 04.05.2008.
7. Le prix des cotisations en 2008 reste inchangé à 30 € et inclura l’adhésion à l’A.V.A.L (centrale d’achat aquariophile réservée aux adhérents à la Fédération Française d’Aquariophilie)
8. Il est demandé aux adhérents de faire un effort pour promouvoir l’Association. Sur demande par voie de forum chaque adhérent pourra recevoir des affiches « Marinazen » à afficher dans les magasins de proximité ou locaux publics (avec accord de la mairie concernée).
9. Le bilan intermédiaire financier est présenté par Kévin Biraud et approuvé par l’ensemble des adhérents présents.
10. Les cartes d’adhérents à la Fédération ont été remises aux membres présents.
11. La prochaine sortie aura lieu à l’Association Aquariophile de Vierzon qui organise ses Portes ouvertes les 6 et 7 Octobre 2007. Rendez vous le dimanche 7 à 14 heures devant la Maison des Associations, rue Félix Pyat à Vierzon.
12. La prochaine réunion des adhérents se fera sous forme d’une réunion dinatoire le Samedi 08.12.2007 (lieux à définir)
13. L’année 2008 sera l’année du changement : les réunions de l’Association auront lieu le dernier jeudi de chaque mois. Ces réunions seront des réunions à thèmes. Le thème de chaque réunion sera proposé sur le forum et sur le site au moins une semaine avant et dans la mesure du possible annoncé par voie de presse. (les questions de gestion seront traitées par les membres du Bureau en dehors de ces réunions)
14. Frédéric Labasse, Président de l’Association Ornithologique de Châteauroux invite Marinazen à exposer des bacs et un stand d’information lors des bourses ornithologiques qui auront lieu à la salle des association de Belle Isle de Châteauroux les 10 et 11 Novembre 2007. Les membres de Marinazen intéressés pour tenir une permanence lors de cette manifestation peuvent le faire savoir sur le forum ou par mail à marinazen36@orange.fr
Une loterie sera organisée et deux places pour la visite de l’aquarium de La Rochelle seront mises en jeu.
Levée de la séance

Au cours de cette Assemblée, les membres ont approuvé et signé la charte aquariophile de la Fédération Française d'Aquariophilie

king

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marinazen.com
ramirezi36
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007   Dim 30 Sep - 0:08

Citation :
était présent Mhîm nouveau participant au forum

il s'agit en fait de JANSON alias daniel.

Concernant la bourse aux oiseaux du 10 et 11 novembre, Marinazen met en place 3 ou 4 bacs d'expo. On aura donc besoin de bras pour installer les bacs et tenir le stand à tour de rôle sur les 2 jours. Avis aux courageux.

phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007   Dim 30 Sep - 0:12

tout est dit!...
messieurs et dames, nous aurons donc besoin de votre soutien materiel, physique et moral........
allons y les enfants!..... bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007   Dim 30 Sep - 0:36

Salut,

franchement désolé de n'avoir pu être là hier soir Sad .

Pour le 10/11, faut voir je crois que je ne bosserai pas. Et j'ai un bac de 80 litres dispo, pour les poissons, je verrais bien...

à+

Florent
jerome
adhérent asociation
adhérent asociation

MessageSujet: Re: C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007   Dim 30 Sep - 0:58

Merci Christian pour le compte rendu !

Je suis OK pour donner un coup de main pour l'installation des bacs au mois de novembre ! Smile

Bonne soirée à tous drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007   Dim 30 Sep - 13:52

idem pour le cou de main. j'en ai parler deja donc pas de probleme
souriceau
adhérent asociation
adhérent asociation

MessageSujet: Re: C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007   Lun 1 Oct - 10:03

+1
Bon compte rendu et désolé de ne pouvoir participer.
Pour la pub j'en fait dans mon coin.

dit Aurélie ton Python il mange les souriceaux ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007   Lun 1 Oct - 19:31

il pourrais mes pas assez gros ou il en faudrais plusieurs. des sourie lui convienne bien! lol!
souriceau
adhérent asociation
adhérent asociation

MessageSujet: Re: C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007   Lun 1 Oct - 19:42

ah quand même ç'est une belle bebête apparemment affraid
Yan36
utilisateur
utilisateur

MessageSujet: Re: C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007   Jeu 4 Oct - 19:39

Merci pour ce compte rendu. Et surtout désolé de ne pas être présent sur le forum en ce moment, mais je suis en train d'essayer de réaliser un autre rêve qui n'a rien à voir avec l'aquariophilie. Et surtout désolé de ne pas être aller à la réunion. Embarassed Embarassed
lookdog
utilisateur
utilisateur

MessageSujet: Re: C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007   Dim 7 Oct - 0:32

Salut a tous
Je sais les absent on toujours tors
Mais certaine modification qui on était apporter dans la dernier réunion ne me convienne pas du tout
Comme le changement de lieu et de jours
Le lieu Buzançais trop long distance par apport à ma nouvelle adresse
Moi je n’ai pas de repos souple (changement quand je veux) et tout les soirs je travail et je fini a 22h30
Cette année j’ais tout fait pour être en repos les vendredi soir (demande de changement de repos a monboss) pour participer à la réunion
Mais la cette année je ne le ferais pas je ne vais pas chambouler tout les plannings
Donc mon choix et fait
Je ne renouvellerais pas mon adhésion pour l’année 2008
Administrateur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: look   Dim 7 Oct - 10:55

En lisant ton post, je suis un peu déçu, mais je comprends parfaitement tes motivations et tes soucis.
Le choix du jour a été fait en fonction des obligations professionelles de certains et le choix du lieu en fonction
- du siège social de l'association
- des subventions offertes par la municipalité
- et des facilités d'accueil qui nous ont été proposées par le maire de Buzançais.
Personnellement je respecte ton choix et ta décision mais je souhaite que tu restes fidèle au forum car tu es notre modérateur eau de mer le plus qualifié.
Amicalement à toi, Fabien, et à bientôt.
king

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007   

C-R de l'Assemblée générale du 28.09.2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1