marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2leau.fr Nouveau site internet expériemental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2leau.fr Nouveau site internet expériemental   Ven 18 Mai - 17:22

Bonjour à tous !

J'ai monté un petit site Internet aqua que je vais qualifier d'expérimental et j'aimerais connaitre vos avis et remarques.
C'est une première version qui ne demande qu'à évoluer... Smile

Voici l'adresse :http://www.2leau.fr

En résumé il s'agit d'un petit simulateur permettant de positionner des éléments (roches, plantes, souches...) dans un bac virtuel.
Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2leau.fr Nouveau site internet expériemental   Ven 18 Mai - 18:03

si l'utilisation est aussi simple que la démo le montre je pense que ton site va faire un tabac!!!!!!!!!!!!! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2leau.fr Nouveau site internet expériemental   Ven 18 Mai - 20:24

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour visiter le site !

Ca fait chaud au coeur... Very Happy

@+
phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 2leau.fr Nouveau site internet expériemental   Ven 18 Mai - 21:45

l'idée est simple et originale à la fois, bravo, il faut maintenant approfondir le sujet et les possiblités technique, cela reste un peux trop "basic", mais le principe est excellent, j'adhère completement à l'idée, j'ai dejà vu ce style de "programme" en allemagne, la société SERA proposait ce style de concept, mais leurs programme etait trop limité pour interesser les plus passionnés, donc continu bien ton travail, cela est bien parti...a+
bon je "critique" un peux, mais moi je suis pas du tout capable de faire ton truc, encore bravo. study

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2leau.fr Nouveau site internet expériemental   Ven 18 Mai - 23:23

tres original et tres ludique prise en main apparament facile manque juste des poissons et se serzit le top

bonne continuation drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2leau.fr Nouveau site internet expériemental   Lun 21 Mai - 11:50

Merci pour vos remarques qui m'encouragent à continuer.

C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'éléments à intégrer mais je travaille dessus. Par la suite, chaque membre pourra intégrer ses propres photos.

Je lancerai surement un petit sondage pour savoir quelles plantes vous voulez avoir de base (quelle quantité aussi) et peut-être quels poissons... Wink

Est ce que d'autres vues (par exemple du dessus) sont nécessaires ?

Encore merci à vous ! Very Happy
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2leau.fr Nouveau site internet expériemental   Lun 21 Mai - 12:33

C'est vrai que l'idée est super interessante, je pense qu'une fois un peu plus élaborée de plus en plus d'aquariophiles seront attirés.
Bon courage et continue bien surtout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2leau.fr Nouveau site internet expériemental   Sam 26 Mai - 14:17

Merci !

Je ne manquerai pas de vous tenir informés des futures évolutions.

@Bientôt.
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2leau.fr Nouveau site internet expériemental   

2leau.fr Nouveau site internet expériemental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1