marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fan de MARVEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Fan de MARVEL   Mer 28 Fév - 22:53

Et oui les amis le phil'aquario est aussi un fameux fan de l'epopée MARVEL et de tout ses super-heros....j'ai lu mon 1er "comics u.s" en 1976 je crois avec en couverture de "strange" LA revue de l'epoque notre ami spiderman...depuis maintenant quelques années les sudios hollywoodiens nous envoyent des tonnes de films sur ses heros en collants.
plus ou moins reussi au niveau de l'histoire ou du scenario, ou tout simplement au niveau du heros mal retranscris sur grand ecran, nous voilà de quoi assouvir nos envie de "sauver la planète" des mechants vilains!......
ben oui...spideman (le 3ème episode arrive en salles bientot), les x-men ( 3 films), dardevil,hulk, les 4 fantastiques, et bientot le 2 qui arrive avec le surfer d'argent en vedette, le ghost rider avec nicolas cage, spawn (nullissime ce film) le punisher (beurk) et pour 2008 il annonce iron man et peux etre un film uniquement avec wolverine des x-men...et j'en oublie surement....on annonce aussi captain america et thor le fils d'odin verson marvel bien sur!...
tut ceci pour dire que moi perso je suis fan de tout ces gars-la et surtout aussi des super-heroines comme halle berry (tornade dans x-men) arrggghhh!....... geek
et vous cela vous interesse t il?? auriez voyus par hasard des anciens comics u.s a donner à un pauvre collectionneur?????merci a+

lookdog
utilisateur
utilisateur

MessageSujet: Re: Fan de MARVEL   Jeu 1 Mar - 1:30

moi j'aime bien tout les marvel
mais je n'ais pas ta culture sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Fan de MARVEL   Jeu 8 Mar - 15:03

la collectionnite aigue est une maladie incurable!.....si si.....
je suis atteint de cette maladie depuis l'age de 8 ans, mes parents n'ont jamais compris (les pauvres).... Suspect
tout ça pour dire que je collectionne en amateur les petites voitures "hot wheels" donc si vous avez ça chez vous, dans une boite a rien faire je suis preneur, surtout si ce sont des americaines, style muscle-car et autres betes de bitume!......merci d'avance....vroum..vroum.. Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de MARVEL   

Revenir en haut Aller en bas

Fan de MARVEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1