marinazen

de l'eau douce au récifale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Photos de la réunion Sept 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOLLEM
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 41
Localisation : Sainte Fauste (36)
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Photos de la réunion Sept 2010   Dim 26 Sep - 15:14

Comment c'est passé la Réunion chez FRED36 ????
Very Happy SUPER GENIAL Wink Razz
On a même fait quelques photos....
Le résumé :
1/ Tout d'abord, on a eu la visite d'un nouveau aquariophile et forumeur, c'est VINCENT !!!
Merci d'être passé Vincent, j’espère qu'on ne t'as pas fait peur et que tu reviendras cyclops (par contre, arretes de faire mumuse avec tes poissons de rivière et passes à LA VITESSE SUPERIEURE, L'EAU DE MER !!! What a Face )

2/ Tout a commencé chez Fred36, à LE BLANC, ou nous avions RDV
Très rapidement, enfin pour ceux qui sont arrivés en derniers, nous sommes remontés dans nos voitures... confused ... pour aller chez les parents de nos hôtes... et dans le sous sol en plus ! sans chauffage !! et pour travailler en plus !!!

3/ Les participants :
(les même que d'habitude, avec certains en moins... drunken
rl] rl]

4/ Mais bon.... Maurice avait tout prévu pour nous mettre en conditions... elle nous avais préparé pleins de bonnes choses a manger : What a Face geek
Et Vincent aussi n'était pas venu les mains vides...
A ce sujet, je lance une idée, "Tous les nouveau devront venir avec qq chose a manger pour leur 1ère réunion !!
Vincent, t'as eu une riche idée, merci Very Happy
=> les petits plats de Maurice :


5/ Et FRED avais prévu le ravitaillement... drunken drunken


6/ Après Quelques verres, commentaires sur les produits régionaux, dégustation des petits plats préparés, nous avons décidé de mettre EL PRESIDENTE au travail... Un grand débat s'est engagé entre nos deux FREDO sur " sur comment ouvrir le pot de ciment"... (c'est dire comment ils étaient fait les 2 Fred, ils y arrivaient m^me pas avec un tournevis What a Face )

Apres quelques minutes d'effort, la SPEEDGLUE est ouverte :

Tout le monde s'est confortablement installé pour bien regardé comment il colle bien, Le Présidenté... Surprised


La SPEEDGLUE ??, c'est comme si tu faisais une grosse boulette avec tout ton stock de crotte de nez de toute la semaine Very Happy
et le Présidenté, ben il est sacrément balaise pour faire de bonnes boulettes king
Après que le présidenté nous est fait la démonstration sur 2 coraux.... et bien on s'est ré-installé pour l'appérot.... drunken
Et voila le résultat, j'ai gardé le meilleur pour la fin, tout de même... :lol!
on se croierait chez le marchand :



Enfin.... tout c'est bien fini, on réussi a s'enfuir vers 1H30 du matin, et on s'est pas fait prendre au radar à la sortie de Le Blanc.
C'est toi Rami qui leur a dit qu'on faisait la réunion, ou alors, je devais manquer a Marine, ce doit être ca je pense ??

Un gros merci à FREDO36 ainsi que Maurice, pour leur accueil et rdv dans 1mois, cette fois, c'est chez Aurélie (Liliv36) à Châteauroux qu'on se verra, bac Eau douce peuplé de Malawi et batteries de repro albino.
Slt


Dernière édition par TOLLEM le Mar 28 Sep - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincent36
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Migné
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   Dim 26 Sep - 16:42

Merci à vous pour votre accueil et votre sympathie.
La peur fut très grande mais comme dit le proverbe " la peur n'évite pas le danger " lol! , donc c'est avec plaisir de revenir partager du temps avec vous.
Concernant mais poissons pour le moment on va commencer par l'eau douce et en pleine négociation avec mme pour un nano cube pour commencer en eau de mer, mais rien de gagné lol!
Merci encore pour ce moment passé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ramirezi36
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : LE BLANC (36)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   Dim 26 Sep - 20:59

non, j'aurais pas fait ça à mes potes. Désolé je n'ai pas pu venir car madame avait invité des amis. Dommage.
Je devrais être chez aurélie à la fin du mois.

_________________
bac 800litres à discus
batterie 4x125 litres réservée à la reproduction des discus.
bac 240 litres réservé au grossisement des discus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludo36
adhérent asociation
adhérent asociation
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : ségry
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   Dim 26 Sep - 23:15

t'as bien bossé Joris,très bon résumé avec de belle photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOLLEM
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 41
Localisation : Sainte Fauste (36)
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   Mar 28 Sep - 7:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred36
adhérent asociation
adhérent asociation
avatar

Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : le blanc
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   Mar 28 Sep - 13:31

salut super bonne soirée , comme d hab, le resumé est nickel lui aussi , merci jojo,pas de nouvelles du president qui a pris la route le lendemain pour la dordogne, avec peut etre un petit mal de cheuveux, voila ,vivement octobre chez aurelie , a plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frede36.space-blogs.com/
TOLLEM
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 41
Localisation : Sainte Fauste (36)
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   Mar 28 Sep - 23:26

Il est rentré !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredo36
membre du bureau
membre du bureau
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   Mer 29 Sep - 0:20

Mal de cheuveux scratch Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frederic.labasse@wanadoo.fr
fred36
adhérent asociation
adhérent asociation
avatar

Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : le blanc
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   Mer 29 Sep - 20:37

salut mon fredo , je disais mal aux cheveux car moi je me suis levé avec un mal de crane terrible,mais bon ca passe vite avec l habitude, sinon cool le weeckend en dordogne?
voila a bientot et surtout bisous a ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frede36.space-blogs.com/
TOLLEM
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 41
Localisation : Sainte Fauste (36)
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   Sam 2 Oct - 0:27

Pas étonnant avec tout ce que cvous avez liché tous les 2....
Y aurait eu 2 bouteilles, je crois que qu'elles y seraient passées les 2 drunken drunken
Une bande de gorets geek
N'empèche, même avec 4g dans chaques bras, le président, c'est le seul a repérer les radars la nuit... lol!
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   Mer 6 Oct - 20:00

et bien apparament sa ete une reunion de fou et comme par hazard je n'etais pas la MERCI A L'ARMEE
en tous cas ce bac me plais enormement et encore felicitation pour cette reussite
qui a eu droit au radar?MDR
IL SONT PENIBLES CES RADARS
a bientot pour le 24 chez aurelie cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOLLEM
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 41
Localisation : Sainte Fauste (36)
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   Mer 6 Oct - 23:25

Pour le radar, personne..., on roulait au pas...
Pour la réunion, dommage, t'as raté, c'était bien !!
Mais pour la prochaine, je tacherai de faire des p'tits pains viennois...
Rdv le 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludo36
adhérent asociation
adhérent asociation
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : ségry
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   Jeu 7 Oct - 12:09

a ouai des ptit pain viennois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photos de la réunion Sept 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la réunion Sept 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la Réunion
» Flamboyant de la réunion
» Central Betta Show 2010 !
» Journées Garde Républicaine 25 et 26 sept 2010
» Photos de la saison de chasse 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marinazen :: Association Marinazen.com :: Activité de l'Association-
Sauter vers: