marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BILAN DE LA REUNION DU 26 JUIN 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOLLEM
modérateur
modérateur

MessageSujet: BILAN DE LA REUNION DU 26 JUIN 2009   Ven 11 Sep - 8:06

Dsl pour le retard, avec les congés.....
Donc,
La réunion à eu lieu VENDREDI 26 JUIN 2009, chez KEVIN, en centre ville de Chateauroux.
C'était, depuis le début de nos réunions chez les adhérents, celle ou nous étions le plus, 6 passionnés et adhérents.
Super, nos rendez-vous commencent a atttirer du monde et c'est vraiment beaucoup + simpa.

Nous avons pu y découvrir L'AQUA de Kevin, (j'espere qu'il aura la gentillesse de completer mon résumé car mes souvenir ne sont plus de 1ere fraicheur).

L'aqua de Kevin, c'est 1 GROS bac (500L env.) dans sont salon, un récif carailien comunautaire, avec des clowms, des chirurgiens, des bernards l'hermite, etc etc (Help)...
Il nous a fait une démonstration de 20milles lieu sous la mer.... avec une séance de nourissage de son énorme étoile de mer.
Plein de coraux magnifiques aussi, des clowns qui jouent à cache-cache dans des Euphilias.
J'ai fait des photos, mais dsl, elles sont pourries...
Un bel Aquarium, de 70cm de haut, a hauteur de la vue, tres agréable, sur un meuble décoratif en bois tres joli.
Evidement la dessous, c'est l'usine a gaz, et, chose surprenante, y une pompe de filtration externe.
Dsl de ne pas etre tres préci dans la description mais c'était y a bientot 3 mois, et j'ai pas pris de notes. Et puis le but est plutot que chacun puisse le voir de ses yeux, venez à la prochaine réunion.

On a passé une super soirée, découverte des autres loisirs de Kevin, son jardin japonnais, son sous sol aussi...
Et tout ca c'est terminé par un aller-retour au Drive et sandwich sur le pouce tous ensembles devant l'aqua.

Une tres bonne soirée, merci de ton acceuil KEVIN.
Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE LA REUNION DU 26 JUIN 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1