marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai   Jeu 29 Jan - 21:04

Salut a tous
Une bourse spécialement réservée aux boutures se tiendra a Limoges dans les nouveaux locaux du club d'aquariophilie .
Elle aura lieu le dimanche 17 mai .
En espérant vous y voir nombreux .
d'autres renseignements dessous .
http://letinou.space-blogs.com/blog-note/100129/bourse-dechange-de-coraux-2009.html
Revenir en haut Aller en bas
phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai   Dim 1 Fév - 17:49

okay, merci pour cette info...à suivre de près....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai   Mer 4 Mar - 20:47

salut
plus d'une 20ene d'exposant seront présents..sans compter le magazine CORAIL et les les DVD , op on the road .

A bientot
ramirezi36
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai   Mer 4 Mar - 23:01

Salut Letinou, pourrais tu nous présenter un peu plus en détail le club de limoges, ce qu'il s'y passe, ce que l'on fait?
Un site internet peut être?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai   Jeu 5 Mar - 0:16

salut
le club de limoges existe depuis a peu pres une trentaine d'années .
nous comptons une 40ene de membres actifs ,dans nos nouveaux locaux nous maintenons une 10ene de bacs , eau douce eau de mer , nous collons les bacs sur mesure pour nos adherent ,nous faisont aussi des commande groupés d'animaux eau douce et eau de mer .les tarif et le choix pour les adherents sont tres avantageux.
il n'y a pour l'heure aucun site internet pour le club , dela ne l'empeche pas de fonctionner et d'etre tres actif ...

sinon ici personne ne fait du récifal ?
ramirezi36
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai   Jeu 5 Mar - 0:37

Merci pour ces informations.
Si, ici il y a des récifalistes et je sais que certains iront à la bourse aux coraux.
Autre question, vous ne faites pas de bourse eau douce?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai   Jeu 5 Mar - 1:00

pour les bourse d'eau douce nous sommes obligé de louer une salle a la mairie de limoges , ce n'est pas tant la le pb , c'est plutot la lourdeur de la mise en place de tels evenements.
l'installation des bacs est bcp plus importante donc plus longue , les trois quarts de nos adherent font de l'eau de mer et donc moins de gens sont interressés par une bourse d'eau douce ,nous en avons fait une il y a 3 ans .
le demenagement vers nos nouveau locaux nous a pris enormement de temp et d'energie cette année , donc une seule bourse nous suffira...
TOLLEM
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai   Jeu 5 Mar - 8:25

Faut regarder ce que ca donne sur un calendrier pour les disponibilité, mais c'est sur, je crois pouvoir dire qu'on sera plusieurs interressé.
Je note la date dans le calendrier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai   Sam 4 Avr - 14:41

salut a tous
en fin de compte , 24 exposants seront présent , sur une 20ene bacs, le millier de bouture sera certainement dépassé...

A+
phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai   Dim 5 Avr - 12:29

je pense pouvoir y aller..

les DVD sur la presentation d'aquarium de particuliers m'interesse...j'ai un ami (dominique D.......) passionné d'eau de mer (1600 litres) qui y sera...
bref même si je viens pas acheter des boutures (plus de bac en eau) je viendrais faire un "mini-reportage" sur cette bourse et je viendrais en "voisin"..... sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai   Dim 5 Avr - 20:30

salut
effectivement dominique a réservé un bac d'expo et présentera pas mal de boutures super colorées....et ce ne sera pas le seul !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai   

bourse aux boutures de coraux a limoges le 17 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1