marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bilan soirée du 30/10/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: bilan soirée du 30/10/08   Sam 1 Nov - 12:08

bon voici un rapide bilan de notre dernière soirée officielle MARINAZEN.COM

1).....Antony...!!!!là on vient de trouver une recrue (remarquez, c'est plutôt lui qui nous a trouvé...) et de + il est passionné de TROPHEUS donc une porte qui s'ouvre sur une autre facette de l'aquariophilie et pas des moindre, vu les connaissances et l'experience "club" de cet adhérent, donc que du bon pour notre association, merci Antony d'être parmi nous...

2) vu que ce gars là (antony) est + que passionné il nous a fait decouvrir trop rapidement, donc on en reparlera...sa planète "d'aquarionaute", j'aime bien ce mot, cela donne un effet "plongeon dans notre univers" aquatique... drunken
il nous a présenté la revue "tropheus", et cela nous a aidés à relancer pour 2009 l'idée de nous faire à nous aussi une revue annuelle en 3 ou 4 editions, de + l'ami Antony travaille dans une .........Imprimerie et là c'est le super bonus!.... sunny car il peux nous sortir nos futurs livrets aquariophile gratuitement!....merci Antony.

Nous avons découvert avec beaucoup d'enthousiasme le sujet de "mister discus", merci rami, donc merci Thierry, tu mérite bien des applausss'....
ensuite nous avons présentés un petit sujet vite fait de notre chtit sortie du "wouique ande" à Limoges avec photos et petits commentaires à l'appui.

ensuite Antony nous a exposé ses passions et son envie de partager avec beaucoup de choses, merci à lui, j'espère que cette petite soirée li à donné un avant-gout positif de notre petite association...

nous avons parlé de notre futur rendez-vous sur Chateauroux, nous sommes à la recherche d'un local de bonne qualité, afin de continuer dans un 1er temps nos rednez vous à thème video et/ou diaporama...
et puis voir si ar la suite on pourra trouver un vrai local qui recevra nos 1ère installations-batterie aquarium...bref un projet simple et constructif afin de consolider notre association et affirmer notre dynamique dans les années futures!
merci pour le coup à boire et mon chtit "kado", je serais toujours bien présent via le net et donc ce forum pour continuer notre passion associative...

pour la sortie "resto fin d'année", je vais ouvrir illico-resto What a Face un sujet la dessus....
merci à tous de votre bonne humeur communicative et vivement la bouffe!

phil'

a+

bilan soirée du 30/10/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1