marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Siège de l'Association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Siège de l'Association   Ven 10 Oct - 19:13

Comme le sujet a été verrouillé ................

Il est bien dommage que le Président ait décidé tout seul ou presque de transférer le Siège de l'Association à Châteauroux sans en parler au préalable en A.G. (normale ou extraordinaire).
Revenir en haut Aller en bas
phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Siège de l'Association   Sam 11 Oct - 1:28

j'ai "vérouillé" car cela ne correspondait pas au sujet de départ...ne mélangons pas les rendez vous et le reste...

ensuite comme je l'ai dit, nous ne pouvons plus rester sur Buzançais, le "bureau ne fera plus parti de cette commune et sera sur la ville de Chateauroux, cela est plus simple pour tout le monde et plus pratique niveau zone d'accès et plus connu...et ce sera donc du long terme..
bref, pour l'instant tout ceci est encore en "pour-parlé"...à suivre, je donnerai des infos dès que possible..
A.G ou pas, il faut bien que l'on "decolle" de Buzançais...comme dejà dit precedemment, le bureau donnera d'autres infos et parlera plus clairement de tout ceci au rendez vous de fin octobre...nous proposons des solutions afin de voir un avenir serieux à cette association qui nous tient à coeur...

je répète que à l'heure d'aujourd'hui je n'est pas choisis seul le choix de déménager" à chateauroux pour mon plus simple plaisir personnel, ne commencons pas à déborder s'il vous plait...

Administrateur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: siège social   Sam 11 Oct - 11:38

Le siège social de l'Association à été, dès la création de Marinazen, fixé à l'adresse du fondateur secrétaire, pour des raisons de pratique suivantes :
- fondateur et secrétaire de l'Association
- créateur et webmaster du site
- administrateur du forum
Ceci justifiant cela.

Pour des raisons familiales, que je ne juge pas utile de développer, je suis obligé de me rapprocher de Châteauroux et donc, le siège social également.
Pour corroborer les explications de Philippe, l'ensemble du bureau étant sur Chateauroux, il est préférable dans l'immédiat de garder le siège social à mon domicile, sachant néanmoins que si des propositions nous étaient faites d'autres municipalités environnantes, la question pourrait être réenvisagée.
Comme précisé par Philippe aucun engagement ferme n'a été pris à la date d'aujourd'hui, donc RESTEZ ZEN, RESTEZ MARINAZEN.

king cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siège de l'Association   

Revenir en haut Aller en bas

Siège de l'Association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1