marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

sortie pour Limoges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: sortie pour Limoges...   Jeu 22 Mai - 19:02

Et oui enfin votre "président" (je crois que c'est moi...) viens de rentrer en contact avec l'aquarium de Limoges....

et oui nous souhaitions depuis longtemps et par la demande de pas mal de nos adherents faire une sortie entre nous là-bas...

L'idée est simple, on prevoit un pic-nic (chacun amène ça nourriture et on partage le reste, vins, fromage etc...) bref on fait connaissance et on ressère les liens de marinazen.com,, il faut (je cherche) definir un coin de campagne à coté de Limoges et pas trop loin, pour que l'on soit sur le "pied de guerre" pour la visite de l'après-midi..

explication!....

j'ai demandé pour les 2 dates suivantes

soit...le 28 septembre 2008
soit le 5 octobre 2008

donc j'ai fixé ça sur un dimanche, la visite démarre (pour nous) vers 14 heures, et dure environ 2 heures voir un peux plus (compter une 1/2 heures maxi en +)
c'est une visite guidée mais faite sur mesure pour les passionnés, c'est à dire c'est un des biologistes de l'aquarium du limousin qui nous présente tout ça...
pour le prix de la place (visite groupée) nous aurons des prix préferentiels, mais j'en parlerai avec notre secretaire (christian) et notre trésorier (kevin)...pour voir les procédures logistiques et financières...
de + il y aura une place en gratuité sur le lot (toujours agréable) c'est le responsable du groupe king

je viens de m'inscrire sur leur forum specifique (très interessant) n'oubliez pas de revenir sur le notre!.... sunny

mon pseudo chez eux est "MARINAZEN 1"....ben oui j'ai pas cherché complexe jocolor

cela me permettra de rentrer en relation avec leur "boss" qui a le pseudo "labeo" (son vrai prenom etant david) c'est lui qui devrait nous faire la visite guidée de fin d'été, selon son planning, c'est pour ça que je n'est pas "arreté" de date, au jour d'aujourd'hui....

JE PRECISE...il n'est pas necessaire de votre part, si vous vous inscrivez sur leur forum, d'ouvrir les débats sur le sujet de cette sortie, seul les membres du bureau le feront, tout ceci pour faciliter le travail de chacun et les relations avec les responsables de Limoges, bref cela facilitera les choses,n'embrouillons pas tout..
par contre ouvrez les debats sur les sujets aquario, me parait une excellente idées, merci de votre compréhension...
il faudra quand meme que je les rappelle pour confirmer cete sortie 1 mois à l'avance, c'est tout...

d'où l'interet d'etre sur leur forum pour faire plus connaissance et resserrer les liens entre eux et nous, voilà tout...

bref je vous en reparlerai jeudi 29 mai, lors de notre soirée MARINAZEN

l'adresse de leur forum...

http://www.aquariumdulimousin.com/forum/index.php

A+ El Présidenté!...

Dernière édition par phil'aquario le Dim 25 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/americancars
phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: sortie pour Limoges...   Mar 29 Juil - 11:10

Nous allons "caler" la sortie à l'aquarium de LIMOGES à cette date là....

C'est le week end du 24 25 26 octobre 2008.

car c'est les dates officielles de la grande reunion de le federation francaise aquariophile à LIMOGES , tout simplement...

pour l'instant nous n'avons pas d'autres infos de leur part, il faut patienter...

ramirezi36
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: sortie pour Limoges...   Mar 29 Juil - 23:01

dommage pour le pique nique. lol!

Administrateur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: pour les acros   Mar 29 Juil - 23:35

Pour ceux qui désireraient participer au Congrès national de la FFA qui aura donc lieu les 24.25.26 Octobre, sachez que la restauration et l'hébergement sera assuré sur réservation (avant le 15 Septembre).
Philippe vous donnera les détails concernant les tarifs et les modalités de réservation lors d'un prochain post.
Christian

phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: sortie pour Limoges...   Mer 30 Juil - 10:18

bon voici le "programme" du week end F.F.A à LIMOGES...

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=294&i=ffalimogesoctobrele4.jpg][IMG]http://img294.imageshack.us/img294

comme vous le constatez, les "plages" horaires du vendredi et du du samedi ne vont pas nous convenir (je parle pour ceux qui bosse!....) leur visite de l'aquarium et des conferences du samedi vont êtres difficiles à visionner, j'aurais cru que le "lourd " de ce rendez vous ce fasse le dimanche!....dommage pour nous tous.....
donc pour ceux qui seront disponible pour le vendredi et le samedi qu'il n'oublie pas de le dire avant la date butoir du 15 septembre 2008...

MAIS.....comme vous avez bien tout lu....on pourra revisiter l'aquarium de Limoges aussi le DIMANCHE dès le debut d'après midi, et c'est ce que nous ferons pour la plupart!....

donc donnez nous votre planning de "presence" par rapport à tout ceci pour que l'on s'organise au mieux de nos possibilités !.....

Je propose que la journée de dimanche soit totalement consacrée à la F.F.A et à l' AVAL comme indiqué sur le programme de ces 3 jours
donc le dimanche dès 9 heures nous serons sur place!.....
QUI VIENT?.........

JE VAIS OUVRIR UN AUTRE "SUJET" pour savoir qui sera là sur ces 3 jours!!!
donc n'encombrez pas ce sujet avec des "je viens je viens pas!..."merci de votre comprehension.....et depechez vous de vous inscrire! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie pour Limoges...   Aujourd'hui à 7:17

sortie pour Limoges...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1