marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

grosse commande d artemia a prix super interressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: grosse commande d artemia a prix super interressant   Mar 6 Mai - 11:04

voila apres contact avec une personne du site floraquatic je suis livrer demain de 12 boites d artemia. qui seront au prix de 2 euros la boite de 180ml. possibilité de les retirer chez moi a partir de demain.
j ai donc du avancer la commande. ceux qui m avait passez commande il y a quelques temps seront grouper a celle ci.
je pense faire une commande une fois par mois, je vais essayer d avoir des tarifs pour l'assosciation mes j'aimerais avopir votre avis car on ne pourra pas commander que 2 boites. donc sincerement en se regourpant ca vaux vraiment le cou.
dans tous les cas 12 boites d artemia sont disponible des demain midi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse commande d artemia a prix super interressant   Mar 6 Mai - 12:35

lilisv36 a écrit:
voila apres contact avec une personne du site floraquatic je suis livrer demain de 12 boites d artemia. qui seront au prix de 2 euros la boite de 180ml. possibilité de les retirer chez moi a partir de demain.
j ai donc du avancer la commande. ceux qui m avait passez commande il y a quelques temps seront grouper a celle ci.
je pense faire une commande une fois par mois, je vais essayer d avoir des tarifs pour l'assosciation mes j'aimerais avopir votre avis car on ne pourra pas commander que 2 boites. donc sincerement en se regourpant ca vaux vraiment le cou.
dans tous les cas 12 boites d artemia sont disponible des demain midi .

Pour ma part je serais d'accord, mais pour récupérer ma commande à chaque réunion à Buzançais. Bélâbre se trouve à 70 km de Châteauroux.

Daniel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse commande d artemia a prix super interressant   Mar 6 Mai - 13:14

pour toi, ta commande arrive demain matin pour se que tu m a demander si tu veux je peux te les amener demain si ca te dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse commande d artemia a prix super interressant   Mar 6 Mai - 14:29

lilisv36 a écrit:
pour toi, ta commande arrive demain matin pour se que tu m a demander si tu veux je peux te les amener demain si ca te dit.

Pour les vers que je t'ai commandé, c'était pour remise à Buzançais à la prochaine réunion. Demain je ne suis pas chez moi entre 12 et 16 heures ; cependant si tu veux venir à Bélâbre ce sera avec plaisir. je t'expédie mon adresse par Message privé.

Daniel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse commande d artemia a prix super interressant   Mar 6 Mai - 19:24

Ok pour des commandes mensuelles livrées pour les réunions.

Par contre moi je suis intéressé par des daphnies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse commande d artemia a prix super interressant   Mar 6 Mai - 20:14

j'ai pris bonne note pour toi flo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse commande d artemia a prix super interressant   Mer 7 Mai - 13:04

personne d'autre n'est interresses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse commande d artemia a prix super interressant   

grosse commande d artemia a prix super interressant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1