marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

préparation téléthon et forum des associations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: préparation téléthon et forum des associations.   Mar 29 Avr - 20:25

Nous nous rendrons, philippe et moi, à une réunion de préparation au téléthon et au forum des associations de Buzançais ce soir à 20h30.
Nous vous soumettrons les idées développées demain afin de prendre en commun les décisions.
Christian.

phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: préparation téléthon et forum des associations.   Mer 30 Avr - 0:14

Bon cette soirée donne un "bilan" mitigé par rapport à nos souhaits, et à la dynamique prévue par la municipalité de Buzançais...

pour ce qui est du FORUM DES ASSOCIATIONS, finalement la date prévue cette année est reportée à Septmebre de l'année PROCHAINE...
oui vous avez bien lus.....plus precisement le 5 et 6 SEPTEMBRE 2009

Pour des raisons de planning, de materiel manquant, et une salle dejà prise pour divers rendez-vous, bref c'est pas le pieds!......
Remarquez d'un coté, il faut positiver, et oui, car le forum des associations de CHATEAUROUX, lui aura bien lieu cette année 2008, donc, dès demain matin je vais à la mairie de la "capitale" pour voir si les inscriptions ne sont pas closes pour cette années.....espèront!....je vous tiens au courant de toutes façons...
les dates du forums des associations de Chateauroux sont les 20 et 21 septembre 2008...

En ce qui concerne le TELETHON....les dates sont les 5 et 6 decembre de cette année, bien sur.....
bon en dehors des modalités d'usages, rien de particulier à signaler sur les données de ce jour, ce n'etait qu'un survol rapide des preparatifs, d'autres reunions seront faites pour affiner tout ceci, à nous maintenant de trouver des IDEES pour animer tout ceci via notre association MARINAZEN.COM
un site telethon existe, et propose diverses activités à mettre en place, mais, je pense que les meilleures idées viendront de nous memes...

il feteront les 50 ans de l'AFM (association française mucoviscidose)

donc, comme je viens de le dire, il nous faut simplement trouver des idées creatives et ludique pour ces journées là..
exemple, ventes de photos couleurs de poissons d'eau de mer à encadrer etc....nous attendons vos propositions....

nous avons aussi discuter avec la nouvelle responsable (et l'ancienne aussi) des associations de la ville, nous allons leur donner avec détails une fiche complète et explicative de notre association et prévoir avec elle une "expo" d'un aquarium etc..bref une dynamique d'exposition (peut etre) dans divers point de la ville, exemple, la mediathèque etc....
à suivre donc, elle nous a promis de venir nous voir à l'une de nos reunion aquario, bientot....

voilà.....a+ study

phil'aquario
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: préparation téléthon et forum des associations.   Mer 30 Avr - 12:09

Bon je viens de passer ce matin à la mairie de Chateauroux.....
sur le sujet de leur forum des associations....
bon la liste des assoc' est close!....
MAIS....

bon premièrement, il faut savoir que pour faire le forum des associations de la ville de Chateauroux, ben il faut que l'association est son siège social à Chateauroux!....obligatoire....MAIS...

J'ai tchatché et imploré cette gentille dame de la mairie de prendre en consideration que notre siège est à buzancais, à cause de n'avoir pas pu trouver de local dans la "capitale berrichonne"...donc...etc....

elle a pris mes coordonnées et le nom de notre assoc', et je suis actuellement le 1er sur la liste d'attente, si il y a des desistements de dernière minute, c'est à dire, nous serions prévenus en milieu d'Eté..
donc largement le temps de préparer notre petit stand niveau idées etc...
donc rien n'est perdu, car, cette dame m'explique que..à chaque forum (tout les 2 ans) il y a systematiquement des associations qui leur font "faux-bond"...donc gardons espoir pour notre assoc'...de+ je lui est expliqué nos VALEUR et notre dynamique, ainsi que l'originalité de notre hobby, par rapport aux autres associations plus ou moins dites "classiques", nos supports videos dynamique etc....bref, je pense avoir touché au bon endroit pour qu'elle ne nous oublie pas, voilà tout!...

maintenant il faut attendre..tout simplement.... scratch

si au milieu de l'été je n'est pas de nouvelles, j'irais les relancer directement à la mairie, au 5 ème etage, service "evenementiel"...

a+ phil study

ramirezi36
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: préparation téléthon et forum des associations.   Mer 30 Avr - 12:20

personne ne doute de ton bagout phil lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Forum des Associations   Mer 30 Avr - 17:11

Bonjour Phil'

Tu as touché la Dame au bon endroit ???????????

Petit Canaillou !!!!!!! évidemment avec de tels arguments.

Daniel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation téléthon et forum des associations.   

préparation téléthon et forum des associations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1