marinazen

de l'eau douce au récifale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Questions   Mer 9 Avr - 17:08

Salut à tous,
ne sachant pas trop où poster je me pose là et mes excuses aux modos s'ils doivent "déplacer"...

Ayant habité Bourges de très nombreuses années je faisais partie du GAB,le Groupe Aquariophile de Bourges (à l'époque j'avais entre 12 et 19 ans...)et je faisais souvent des achats aquario chez Aquatropic à Vierzon...

y a t'il ici une (ou plusieurs) bonne-âme qui pourrait me dire ce qu'il est advenu de tout ce petit monde ?

Il me semble que le club ait fermé récemment suite à des soucis financiers mais devait être repris par un club de Vierzon...j'ai cru comprendre que votre asso était en "relation" avec le club vierzonnais donc qui mieux que vous pour me renseigner !?

Aquatropic existe toujours ? est-ce toujours un magasin de référence comme il y a ...30ans déjà (merde ça passe...)?

N'hésitez pas à me contacter (même en MP si vous souhaitez garder l'anonymat -je suis une tombe !!! silent )

merci aux berrichons de l'Indre d'aider un ancien berrichon du Cher... lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Vierzon   Mer 9 Avr - 20:27

Bonsoir,
Oui, l'Association aquariophile de l'Indre Marinazen.com et l'Association de Vierzon sont en très bonne relation et tu peux joindre Corine et Bertrand à
http://www.2apv.fr.st/

Quant au magasin aqua de Vierzon, il existe toujours, mais les avis sont partagés.... Je ne pense pas que ce soit le même propriétaire. Personnellement, et cela n'engage que moi, je n'y ai jamais été satisfait.

Merci de ton post de présentation et une fois encore, bons surfs avec nous.
king

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 10 Avr - 11:20

Merci pour le lien,j'ai été y faire un tour...ça m'a pas l'air bien vivant !!! la dernière mise à jour date de quelques années...
Je vais tenter de les contacter quand même.
Ce serait cool de pouvoir fédérer un peu les clubs de la région et de faire ainsi quelques rencontres associatives lors des bourses et/ou des conférences des uns et des autres .
Ce site est bien apparenté à un club ? je dis pas de co***ries?

Pour moi perso je suis du Club des Aquariophiles du Centre (le CAC) notre local est à Fleury-les-Aubrais (nord d'Orléans) nous comptons plus de 50 adhérents et assurons des permanences au club tous les 15 jours (1er samedi après-midi et 3ème dimanche matin) vous y êtes tous les bienvenus.
Nous organisons une bourse annuelle,pour 2008 ce sera le 14 Septembre,mais j'aurais l'occase de vous en reparler...
Tous les renseignements sur le CAC sur notre site:
www.cacentre.com
quelques petits soucis de serveur nous ralentissent actuellement mais on y travaille...
N'hésitez pas à venir,à vous faire connaitre,on partage la même passion donc on devrait s'entendre !!!

pig
ramirezi36
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 10 Avr - 20:26

je connais le site et je suis inscrit sur le forum. Very Happy

Administrateur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: re question   Jeu 10 Avr - 22:49

Bertrand est le webmaster du site de la FFA et il délaisse peut-être celui le 2aPV, mais l'Association de Vierzon fonctionne parfaitement et nous y avons de bonne relations.
Nous sommes à Marinazen.com tès favorables aux échanges entre Associations et nous sommes fédérés au sein de la FFA.
Notre Association fonctionne bien également, Vive nous.
Nouvelle Association, nous comptons un peu plus de 20 membres, avons une soirée par mois, pour cette deuxième année d'existence, nous n'organisons pas encore de bourses mais nous participerons au forum des Associations, téléthon etc...et nous échangeons avec les Associations proches de chez nous ; le 20 Avril, nous allons visiter celle d'Eymouthiers dans le 87. Nous organisons également au profit de nos adhérents des visites d'Aquariums publics.
Nous sommes à ton service pour de plus amples renseignements.
Bonne soirée à toi.
king

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Ven 11 Avr - 0:45

J'en ai parlé avec notre président tout à l'heure et il n'y a aucun problème pour vous mettre à dispo lors de notre bourse,un bac (ou plusieurs) pour écouler vos repros et communiquer sur votre club !!!
à bon entendeur,bienvenue !!!

pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions   

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1